Les Outils

Nos réunions ont lieu via l'outil Zoom : l'inscription est gratuite

Un module s'installera automatiquement lorsque vous rejoindrez la visioconférence.

Vous pouvez néanmoins télécharger et installer manuellement le client adapté à votre navigateur :

Coeur Entreprise - Outil de visioconférence Zoom

TÉLÉCHARGER LE CLIENT ZOOM MANUELLEMENT


Le Guide pour vos réunions

AVANT la réunion

>> 1 semaine avant : vous recevez un email vous informant :

- du jour, de l'heure

- du thème abordé

- de l'intervenant professionnel traitant ce thème

>> le jour de la réunion :

- vous recevez un SMS le matin et un autre 1H avant pour rappel

- 10min avant le démarrage, connectez-vous à Internet et utilisez le lien reçu par mail

Préparez-vous :

1/ Disposer de votre carte de visite au format numérique
(contactez-moi au besoin)

2/ Préparer la présentation résumée de votre activité

> Le nom de votre entreprise

> Son ou ses domaines d'intervention principaux

> Ses valeurs, engagements...

> Clientèle ciblée

> Zone de chalandise


PENDANT la réunion

> Durée : 1H30 environ

> 1ère partie (30min.) : Thème développé par un professionnel

Vous disposerez des coordonnées de cet intervenant pour lui poser vos questions en dehors de la réunion

> 2ème partie : Présentation à tour de rôle (ordre alphabétique) de l'activité de chacun

> 3ème et dernière partie : questions d'ordre général ou en rapport avec le thème de la 1ère partie

APRÈS la réunion

> Vous recevez par mail :

>> Un résumé de la 1ère partie

>> L'ensemble des cartes de visite (format PDF) des participants présents

> Sur le site Coeur Entreprise :

>> Une page dédiée à vos enseignes

Contacter les derniers participants


Vous avez une question ? Un problème de téléchargement ou d'installation ?

CONTACTEZ COEUR ENTREPRISE