Données personnelles
Coeur Entreprise utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Les formulaires de contact et d'inscription ne pourront être affichés sans votre consentement.
Nos réunions ont lieu via l'outil Zoom : l'inscription est gratuite
Un module s'installera automatiquement lorsque vous rejoindrez la visioconférence.
Vous pouvez néanmoins télécharger et installer manuellement le client adapté à votre navigateur :
TÉLÉCHARGER LE CLIENT ZOOM MANUELLEMENT
>> 1 semaine avant : vous recevez un email vous informant :
- du jour, de l'heure
- du thème abordé
- de l'intervenant professionnel traitant ce thème
>> le jour de la réunion :
- vous recevez un SMS le matin et un autre 1H avant pour rappel
- 10min avant le démarrage, connectez-vous à Internet et utilisez le lien reçu par mail
1/ Disposer de votre carte de visite au format numérique
(contactez-moi au besoin)
2/ Préparer la présentation résumée de votre activité
> Le nom de votre entreprise
> Son ou ses domaines d'intervention principaux
> Ses valeurs, engagements...
> Clientèle ciblée
> Zone de chalandise
> Durée : 1H30 environ
> 1ère partie (30min.) : Thème développé par un professionnel
Vous disposerez des coordonnées de cet intervenant pour lui poser vos questions en dehors de la réunion
> 2ème partie : Présentation à tour de rôle (ordre alphabétique) de l'activité de chacun
> 3ème et dernière partie : questions d'ordre général ou en rapport avec le thème de la 1ère partie
>> Un résumé de la 1ère partie
>> L'ensemble des cartes de visite (format PDF) des participants présents
>> Une page dédiée à vos enseignes
Contacter les derniers participants
Vous avez une question ? Un problème de téléchargement ou d'installation ?